Accusé d’être surpris en pleins ébats sexuels avec un blanc : Pape Cheikh Diallo saisit la justice

Pape Cheikh DialloUn « outing » forcé de personnalité qui fait scandale. Le célèbre animateur de la Tfm, Pape Cheikh Diallo, a été classé dans plusieurs sites comme étant homosexuel.

Selon les infos, l’animateur a été surpris en pleins ébats sexuels avec un blanc à Saint-Louis dans le cadre du festival de Jazz. 

La Météo médiatique a amorcé l’outing, il y a trois jours. Actusen.com, qui a suivi l’information, est en mesure d’écrire que cette affaire risque d’avoir des suites judiciaires.

D’autant qu’elle éclate dans un contexte général d’homophobie, notamment prêchée par l’animateur en personne. 

Sur son mur Facebook visité par Actusen.com, Pape Cheikh Diallo a dénoncé ces actes  mensongers et déclare  : « Dans ses parutions des 24 et 25 mai 2015, le site xibaaru, sous la plume de Aissatou Doucourė rapporte des faits relatifs à des actes contre nature qu’un des animateurs de la Tfm aurait commis en marge du festival de jazz de st louis ». 

Il poursuit : « les indices décrits par la journaliste et repris par beaucoup de sites laissent penser, de façon indubitable, qu’il s’agit de ma personne qui est visée. De tels faits à moi imputés, sont d’autant plus mensongers que l’auteur de ce canular a porté atteinte à mon honneur et à ma considération. » 

« Dès lors, j’ai saisi mon avocat qui usera de la procédure idoine en traduisant l’auteur de cet article devant la juridiction répressive, à toutes fins utiles ». conclut-il.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*