FRANCE : DIASPORA DEBOUT NE DECOLERE TOUJOURS PAS CONTRE MACKY ET LA DSE

En dépit de la volonté de certains ténors du parti de les étouffer, les « Apéristes » de Diaspora Debout continuent à montrer et à démontrer qu’ils sont plus que jamais déterminés à combattre l’ingratitude dont ils se disent victimes dans leur famille politique. En effet lors d’une assemblée générale suivie d’un face-à-face avec la presse, samedi 5 octobre, à Gennevilliers, Aïssatou Diop et ses camarades ont réaffirmé les principes et valeurs qui fondent leur démarche. « On est frustré parce qu’on a un problème avec le chef du parti mais aussi avec la DSE », a précisé Aïssatou Diop déplorant le fait que le président Macky Sall n’ait exprimé aucun signe de reconnaissance à l’endroit de ses militants de France après le travail que ces derniers ont abattu avant et pendant l’élection présidentiel dont il est sorti victorieux dès le premier tour.
Mais ce n’est pas seulement le président Macky Sall qui est dans le viseur de Diaspora Debout. La DSE APR France est, elle aussi, pointée du doigt pour son incapacité supposée de réorganiser le parti et de porter les doléances des militants à Macky Sall.
Le député Demba Sow, des responsables de la coordination PS de France et plusieurs autres responsables de la majorité présidentielle ont assisté à la rencontre.

CSS

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.