Assassinat du général Qassem Soleimani: Davido réagit et prend décision




Le général iranien Qassem Soleimani et un haut commandant irakien ont été tués le vendredi 3 janvier 2020 par un drone américain à Bagdad. “C’est l’armée américaine qui les a tués », a affirmé dimanche 5 janvier 2020 le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah.Publicité

Plusieurs célébrités à travers le monde ne sont pas restées en marge de cette actualité. En effet, après la rappeuse Cardi b, le chanteur nigérian Davido a aussi réagi.

Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, David Adedeji Adeleke a indiqué qu’il ne se rendrait pas aux USA si la tension entre les USA et l’Iran continue.

« Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! » c’est du moins la ferme résolution qu’a prise le propriétaire du single « Skelewu » dans un contexte où le ton ne cesse de monter entre les dirigeants américains et iraniens.

Avant lui, la rappeuse CardiB avait déploré l’opération militaire qu’ont menée les Etats-Unis contre l’homme qui représente l’influence iranienne dans la région du Moyen Orient. Elle n’avait pas hésité à faire remarquer que cette option du président américain mettrait en danger la vie de plusieurs Américains.