Bernard Doza: “Tous les Présidents africains sont des franc-maçons, même celui du Sénégal”

Le journaliste politique et auteur ivoirien, Bernard Doza, a fait une révélation de taille: “Tous les Présidents africains sont des franc-maçons”. Au cours d’une conférence de presse, tenu ce samedi à Dakar, pour la présentation de son livre “Liberté confisquée : le complot franco-africain”, il déclare que la franc-maçonnerie est une réalité au Sénégal.
“Celui du Sénégal est le pire des franc-maçons. Ils sont tous du Grand orient comme Ouattara”, a-t-il ajouté au cours de son face-à-face avec les journalistes.

“La franc-maçonnerie résulte du lycée, jusqu’à l’accession au pouvoir. Il n’y pas un seul chef d’État qui n’a pas été initié dans ce domaine. Les franc-maçons trahissent les intérêts de nos pays respectifs”, a en outre expliqué le journaliste ivoirien.

Doza, qui précise que le nom de son livre (liberté confisquée) n’est pas choisi au hasard, soutient par ailleurs que tant qu’il y a un Franc-maçon à la tête du pays, il y aura la présence des bases militaires françaises.
Cest pourquoi, dit-il, “il n’y a pas d’indépendance surtout en Afrique francophone. C’est la France qui, à travers son armée, continue de diriger nos pays. L’hégémonie française persiste”.

Bernard Doza: "Tous les Présidents africains sont des franc-maçons, même celui du Sénégal"

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.