Côte d’Ivoire : Keita – LA VÉRITÉ A RÉAGI DES TÉNÈBRES ET ANNONCE LA CHUTE ET LA FIN DE OUATTARA ( vidéo )




Vous monsieur KEITA vous donnez espoir à l’humanité par votre franchise, par votre honnêteté, par votre foi, la véritable foi, non la foi des mendiants, voleurs, tricheurs, assassins, meurtriers, rebelles violents menteurs. Une certaine foi du ventre des gens aigris qui ne sont même pas originaires de Côte-d’Ivoire.

Les vrais enfants de Côte-d’Ivoire ne peuvent pas détruire leur propre pays.

Qui a dit que allassane est musulman ? Jamais il a vu que c’est les nordistes qui sont faciles à manipulé et surtout les musulmans qui ne réfléchissent pas trop. C’est tout heureusement que tout le Nord n’est pas tombé dans son piège.

En un mot OUATTARA est un danger pour l’Afrique. Une chose on doit savoir, c’est de nationaliser toutes les grandes sociétés ivoiriennes détenues par les Français et dégager la base militaire française. C’est le gros problème de la Côte d’Ivoire jusqu’à aujourd’hui.

Pour soro là ? Il a vu plus gros de son ventre. Lui même a pris le bâton pour aider le serpent à descendre de palmier. En général, comme le serpent glisse vite, il a atterri direct sur lui  Tel est le sort de soro. 

LA VÉRITÉ A RÉAGI DES TÉNÈBRES ET ANNONCE LA CHUTE ET LA FIN DE OUATTARA
Watch this video on YouTube.
Voir la vidéo sur YouTube

Afrique Monde