COTE D’IVOIRE:UNE FOSSE COMMUNE DE 20 CORPS DÉCOUVERTE À MAN

Une découverte peu ordinaire a été faite dans la journée du lundi près de la clôture du lycée moderne 1 de Man par les travailleurs en charge de la construction de la voirie. Des restes humains dans une fosse commune. Une situation qui a poussé le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Man, Counta Nafissiatou à produire un communiqué.

Du communiqué lu devant la presse, le Procureur de la République fait savoir que << Le 13 janvier 2020 au cours de l’exécution des travaux de bitumage de l’axe préfecture-BSO (bataillon de sécurisation de l’Ouest, ex-CNPS), il a été découvert une fosse commune contenant des restes humains à proximité de la clôture du lycée moderne 1 de Man. »

« Une enquête a été immédiatement ouverte par le parquet près du tribunal de première instance de Man>>, annonce le communiqué.

A la suite de cette découverte, les médecins sous l’ordre des autorités judiciaires ont procédé aux constatations.

<>, a-t-elle précisé. Selon le Procureur de la République, Counta Nafissiatou, les investigations se poursuivent pour identifier les corps et déterminer la cause de leur mort.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.