Etats-Unis: un avion s’écrase sur une maison-Photos

Un petit avion s’est écrasé mardi matin dans une maison d’un quartier du New Jersey, aux USA tuant le pilote, détruisant une maison et endommageant deux autres.

Un Cessna 414 s’est écrasé à Colonia, dans le New Jersey, a annoncé l’Administration fédérale américaine de l’aviation (FAA). L’avion était en route de Newport (Virginie) à Linden (New Jersey).

L’appareil était à quelques kilomètres de sa destination quand l’accident est survenu. Les causes font l’objet d’une enquête.

Etats-Unis: un avion s'écrase sur une maison-Photos

L’agent d’information du canton de Woodbridge, John Hagerty, a confirmé le décès du pilote. L’identité du pilote n’avait pas été dévoilée mardi après-midi.

“Faites une prière pour le pilote”, a déclaré mardi le maire John McCormac.

Aucune blessure n’a été signalée sur le terrain, a déclaré le maire.

Deux maisons sont en feu dans le quartier, ont rapporté des médias locaux citant le Département des pompiers de Colonia.
Selon ces médias, la zone est très résidentielle et ses rues sont bordées d’arbres.

Etats-Unis: un avion s'écrase sur une maison-Photos

Un journaliste présent sur les lieux a déclaré à NBC New York: “De très grosses flammes et une très grande fumée noire émanent de l’incendie.”

Dans un communiqué, la NBC a tweeté: “Aucun civil n’a été blessé dans le crash de l’avion du NJ, a déclaré le maire. Le pilote était la seule personne dans l’avion. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.