France: Un homme éventre sa conjointe enceinte

C’est le site Actu17 qui révèle cette grave agression qui s’est produite ce mercredi 05 juin en Seine-Saint-Denis. Une jeune femme enceinte âgée de 32 ans a été éventrée par son conjoint à l’aide d’un couteau.

La femme, enceinte d’environ cinq mois, a été blessée plusieurs fois au couteau par son compagnon au niveau du ventre le soir du 5 juin. La victime en fuyant la violence des coups qu’elle recevait de son conjoint, s’était réfugiée chez les voisins avant d’être conduite quelques temps après à l’hôpital alors qu’elle était dans un état inquiétant. Son fœtus n’a pas survécu.

La jeune femme attaquée par son conjoint a été grièvement blessée au niveau du ventre comme le rapporte notre source qui s’est référée au rapport de la police locale.

Pour l’heure, le pronostic vital de la jeune femme n’est plus engagé. La victime dont l’identité n’a pas été révélée était enceinte d’environ cinq mois. À l’hôpital, les médecins ont découvert plusieurs plaies partout sur son corps, notamment au thorax, aux bras, aux jambes et l’abdomen. Les blessures reçues par la victime au niveau du ventre ont été létales pour son fœtus.

Le présumé agresseur de la jeune femme s’est présenté quelques temps après au commissariat d’Épinay-sur-Seine en compagnie de ses deux enfants de cinq et sept ans. L’homme a plutôt laissé entendre qu’il avait été poignardé par sa compagne. Une thèse qui n’a pas convaincu les enquêteurs. L’homme a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.