Gabon, une nouvelle hospitalisation d’Ali Bongo

Selon la très sérieuse agence de presse américaine Blooomberg, la santé du président Ali Bongo, hospitalisé à Londres, s’est détériorée. 

Hospitalisé à Londres dans le plus grand secret depuis le 17 Aout 2019, Ali Bongo ne semble pas retrouver une vie normale.

Le président gabonais avait pourtant voulu faire croire que sa convalescence était achevée, Son « retour » vers une voe normale avait même été célébré dans la presse. Pourtant, les images du retour d’Ali Bongo lors des cérémonies officielles de cet été avaient montré un homme peu maître de ses facultés physiques et lourdement handicapé. 

Fin de rêgne

L’annonce de l’agence Bloomberg d’une hospitalisation à Londres relance le débat  sur l’état de santé réel du chef de l’Etat du Gabon et accentue l’ambiance de fin de règne qui prévaut à Libreville. Pour répondre aux affirmations de l’agence de presse américaine, l’épouse d’Ali Bongo a publié sur son compte Instagram une photo non datée d’Ali Bongo en survêtement bleu avec une légende évidemment peu convaincante; «Belle et douce journée».

mondafrique.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.