LA FILLE DU PRÉSIDENT AHIDJO CHARGE MAURICE KAMTO

CF

Lisez ce qu’a dit AMINATA AHIDJO à propos de Maurice KAMTO à Garoua.

Elle demande aux militants du MRC: ” Est ce que ces gars qui applaudissent leur président élu le connaissent vraiment ?”

Elle poursuit   : “le professeur Maurice Kamto se montre assez ingrat à l’égard du président Paul Biya. S’il est professeur ou enseignant c’est grâce au président Paul Biya.

Kamto est l’un des plus anciens fonctionnaires du régime du président Biya. Mon père a vu Kamto et voulait que le président Biya le nomme Ambassadeur au Canada mais, Kamto avait un problème familial majeur et c’est un autre qui fût nommé.

Kamto continue à entretenir de bonnes relations avec le pouvoir en place ça m’étonne qu’il encourage le désordre au Cameroun. Voilà ce que ses militants ignorent .

Je ne sais pas si je suis entrain de trahir un secret d’Etat mais, après la sortie de prison, Kamto a rencontré le président Biya 2 fois. Il vous l’a dit ?

C’est Maurice Kamto qui a parrainé son épouse Julie dans le Rdpc. Cette dernière était militante du SDF. Ce monsieur n’a jamais démissionné du Rdpc il a toujours sa carte d’adhésion sur lui. Il fut directeur de Campagne du Rdpc dans la Mifi en 2011.

Je vais vous surprendre en quelque sorte. Maurice Kamto et Penda Ekoka ont été les conseillers du président Biya de 82 jusqu’en 2012 suivez mon regard.

Ils ont toujours raté leur coup d’Etat scientifique. Si le pays va mal c’est la faute aux conseillers avant le président de la république. Mais le bas peuple ne voit que l’élu.

Qu’ils arrêtent d’être des saints la nuit et les diables en journée. Je m’adresse aux aveugles applaudisseurs du MRC du Cameroun et d’ailleurs.”, a déclaré la fille cadette de l’ex-président Ahmadou Ahidjo, condamné à mort par contumace par le régime Biya, décédé et enterré à Dakar

Aminatou Ahidjo, devenue militante du RDPC, nommée PCA par Paul Biya, demande à Julie Kamto de ramener son mari dans les rangs du parti au pouvoir.  C’était lors du meeting de Garoua le 02 février 2020 à la Maison des femmes.

coupsfrancs.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.