NBA – Michael Jordan en larmes en ouvrant une clinique à 7 millions $ pour les plus démunis

Michael Jordan n’a pas pu contenir son émotion au moment d’acter un superbe projet qui lui tenait à cœur depuis de nombreuses années. Grand monsieur.

 Être le plus grand de tous les temps sur un terrain de basket et un businessman accompli, ça vous donne des possibilités. Alors qu’il approche tout doucement de la soixantaine, Michael Jordan a décidé d’intensifier ses actions pour la communauté.
Le mythique arrière des Bulls a ainsi ouvert hier la Novant Health Michael Jordan Family Medical Clinic à Charlotte, une clinique bâtie via les 7 millions de dollars alloués par MJ au projet. Elle est située dans un quartier difficile de la ville, et apportera des soins même à ceux qui n’ont pas d’assurance.
Voici quelques images de la clinique, qui comporte bien évidemment quelques portraits et citations de Michael Jordan :

Novant Health@NovantHealth

The Novant Health Michael Jordan Family Medical Clinic is open for business!3149 Freedom Drive Charlotte, NC 28202

Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter

35708:28 – 17 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité159 personnes parlent à ce sujet

Durant le discours d’ouverture de la clinique, Jordan a eu du mal à contenir son émotion, laissant quelques larmes s’échapper alors qu’il était au pupitre :

C’est beaucoup d’émotion pour moi de pouvoir rendre à une communauté qui m’a tant supporté au fil des années. Je ne peux que vous rendre en gratitude. Je ne pourrai jamais rendre ce que vous m’avez donné, mais c’est un premier pas. Ce n’est que le début d’une bataille pour toucher autant de personnes que possible.
Dans la lignée de cette première clinique, une deuxième verra le jour prochainement, toujours dans cette même optique d’aider les plus démunis. Il y a quelques semaines, déjà, c’est 1 million de dollars qui sortaient de la poche du GOAT en soutien aux victimes de l’ouragan aux Bahamas.
De superbes initiatives qui ne peuvent qu’être saluées, et qui témoignent de l’énorme impact de MJ sur la communauté en Caroline du Nord, où il a grandi.
Grand joueur, grand bonhomme. Immense respect à Michael Jordan.