Nigeria: Un ‘brouteur’ se fait voler sa femme par sa victime qui l’emmène en Australie

Le voleur devient le volé dans cette histoire captivante qui révèle comment un fraudeur en ligne (brouteur) a perdu sa femme au profit d’une cible australienne.

Selon une internaute simplement identifiée comme Omotunde (@funkemyfun) qui a raconté l’histoire sur Twitter, l’homme basé à Ibadan au Nigeria – utilisant son épouse et mère de deux enfants comme appât – a été pris de court lorsque leur victime australienne, un pilote, lui a arraché son épouse.

Après avoir envoyé une énorme somme d’argent au couple nigérian pendant plus d’un an, l’homme a décidé de rendre visite à son amoureuse en ligne au Nigeria et c’est ainsi que le brouteur a été victime d’une escroquerie.

Racontant l’histoire dans une série de tweets via son compte Twitter @funkemyfun, la femme a écrit:

« À propos de ce truc Yahoo-yahoo… Un gars à Ibadan, avec sa femme, étaient impliqués dans la cybercriminalité: la romance via le messenger de Yahoo. L’homme fait l’escroquerie, tandis que la femme fait la partie «chat» dans l’opération. Ils ont donc rencontré ce pilote australien (divorcé). «

« Ils ont exploité et extorqué le vieil homme qui ne se doutait de rien; le pilote est tombé amoureux de la fille escroc, qui a déjà eu 2 enfants avec son mari. »

« Le Pilote australien a payé lourdement pour plus d’un an et a décidé de prendre la route du Nigeria juste pour rencontrer son amoureuse . La fille, son mari et un ami l’ont visité. La compagnie aérienne a hébergé le pilote dans l’un des plus grands hôtels de Lagos, tandis que le pilote payait la chambre de son mari et de son ami (ils ont été présentés comme les frères de la femme). Il leur a fait passer du bon temps et leur a offert des cadeaux exquis et beaucoup d’argent. La visite a duré deux jours. »

«Au début, le mari était sceptique quant à l’engagement de sa femme avec le pilote, mais en pensant à ce qu’ils ont obtenu, et continueront à obtenir, sa cupidité l’a poussé loin et il a accepté. Pendant les 2 jours, il n’a pas vu sa femme qui était en compagnie de l’Australien pendant qu’ils passaient du bon temps. La femme a développé une affection pour l’Australien qui était vraiment célibataire et prêt à l’épouser. Ils sont retournés à Ibadan après l’escapade et la femme a changé le jeu. »

« Tout d’abord, elle a dit à l’Australien de ne pas appeler les numéros qu’il avait l’habitude d’appeler, de même que l’envoi de courrier électronique sur l’adresse ».

«Elle a pris le contrôle du processus de communication sans le faire savoir, à son mari, qui envoyait sans cesse des courriels et des appels effrénés pendant que la femme feignait l’ignorance et de fausses inquiétudes. Elle a détourné l’affaire en sa faveur. L’Australien a fait ses papiers et elle a quitté sa famille du Nigeria ».

«Le jour où elle quittait le Nigeria, elle a dit à son mari qu’elle allait acheter des marchandises à Lagos. C’est quand elle est arrivée en Australie que son mari a compris ce qui se passait. Il a failli mourir d’un arrêt cardiaque. Il n’a pas récupéré jusqu’à présent. ‘Yahoo-yahoo’ est dangereux !!! “

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.