Nigeria: Un policier ivre aurait poignardé 9 personnes dans une boîte de nuit


Un policier ivre aurait poignardé neuf personnes dans un club d’Akure, dans l’État d’Ondo, au Nigeria.

Les victimes auraient été blessées à divers degrés. Le policier, rattaché au bureau du commandant de zone Akure, aurait poignardé les victimes, qui seraient de jeunes hommes, dans une boîte de nuit populaire située à Alagbaka, GRA, Akure, au cours d’une bagarre.

Selon des témoins oculaires, le policier, qui était ivre, aurait commencé à harceler les victimes qui étaient venues se détendre au club. Les problèmes ont commencé lorsque le policier a commencé à harceler l’une des victimes. Selon certaines informations, (Orisadare) était tellement ivre et commençait à être un véritable problème pour les fêtards.

«Il n’écoutait pas ceux qui essayaient de lui dire de faire un peu plus attention. Il est arrivé à un point où les choses ont dégénéré. Le policier a commencé à attaquer tout le monde. Au total, il a poignardé neuf personnes avant de pouvoir être maîtrisé », a déclaré la source.

Une autre source a déclaré que certaines des victimes de l’attaque recevaient actuellement des soins dans divers hôpitaux d’Akure, tandis que d’autres étaient dans un état critique. Cependant, l’incident n’a pas fait de victimes meurtrières pour le moment.

Femi Joseph, officier des relations publiques de la police du commandement de la police de l’État d’Ondo, a confirmé l’incident. Il a également révélé que le policier présumé avait également été blessé au cours de la bagarre et avait été conduit à l’hôpital.

« Il y a eu une bagarre entre le policier et les garçons, mais nous avons ouvert une enquête sur la question. Toutes les personnes impliquées dans la bagarre sont déjà à l’hôpital et reçoivent un traitement. Mais si à la fin de la journée nous découvrons que notre homme est coupable, nous traiterons avec lui car nous ne tolérons pas l’indiscipline dans ce commandement. “