Russie: le corps d’une influenceuse retrouvé dans une valise

Ekaterina Karaglanov une jeune influenceuse de 24 ans a été retrouvé le week-end dernier dans une valise dans l’appartement qu’elle louait à Moscou.

En effet, après plusieurs jours sans ses nouvelles, ses parents ont contacté son propriétaire et demandé l’accès à son appartement, c’est à ce moment qu’ils ont fait cette triste découverte: une valise contenant le corps d’Ekaterina dans le couloir.

Dans la foulée, le père de la victime a appelé une ambulance mais Ekaterina Karaglanova était visiblement déjà morte, la gorge tranchée. Alors qu’aucune arme n’a été retrouvée sur les lieux, les autorités enquêtent sur un possible meurtre par jalousie. La police a également indiqué n’avoir trouvé aucune trace de lutte dans l’appartement.

Suivie par 85.000 personnes sur Instagram, la jeune femme exerçait également le métier de dermatologue, avait prévu fêter ses 25 ans aux Pays-Bas avec son petit-ami hier 30 juillet 2019.

Des images de vidéosurveillance ont dévoilé la brève présence sur les lieux de son ancien petit-ami les jours suivant la disparition de la jeune femme.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.