UN PRÊTRE DE 81 ANS VIOLE 30 ENFANTS ET FAIT AVALER LES VOMISSURES À UNE FILLETTE

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donner la nausée tant il s’agit d’une histoire répugnante. En effet, aux États-Unis, dans la région du Nouveau-Mexique, un prêtre de 81 ans, du nom de Sabine Griego, est accusé d’avoir violé une fille de 8 ans jusqu’à ce qu’elle vomisse puis l’a obligé à nettoyer.

Une histoire qui s’est produite il y a presque 30 ans . Le média britannique explique que ce membre de l’Église catholique a violé à plusieurs reprises cet enfant et malheureusement ce n’était pas sa seule victime. Ainsi, les autorités américaines expliquent que le prêtre aurait violé plus de 30 enfants au cours de sa carrière. Des abus sexuels qui ont été proférés pendant plusieurs décennies sans que personne n’intervienne.

D’après les informations du Daily Mail, Sabine Griego est accusé d’agression sexuelle sur mineure, incluant la pénétration. Il est également accusé de coups et blessures sur mineures parce que pour couronner le tout, il avait pris l’habitude de se montrer violent avec ses victimes. En effet, cela faisait partie de son rituel. Il est aussi accusé de pression psychologique sur des mineurs puisqu’il a littéralement gâché l’enfance de toutes ses victimes.

Le plus fou dans cette histoire c’est que Sabine Griego été écarté de l’église catholique en 1993 parce qu’il était impliqué dans des cas de viol, mais il a seulement quitté officiellement son poste de prêtre en 2005. Ainsi, 12 ans se sont écoulés avant qu’il ne quitte véritablement ses fonctions. Une véritable éternité pendant laquelle il a encore pu continuer ses exactions.

Aujourd’hui âgé de 81 ans, Sabine Griego devrait être jugé prochainement pour tout le mal qu’il a fait. Reste à savoir quelle sanction il va avoir et surtout s’il va pouvoir vraiment purger sa peine de prison en raison de son âge avancé. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.