Une femme poignardée et une autre frappée dans une attaque contre une école marseillaise

Armé d’un couteau, un individu a fait irruption ce matin vers 6h40 dans la cantine de l’école élémentaire La Pauline, située dans le IXe arrondissement de Marseille, et blessé deux employés avant de prendre la fuite. Le pronostic vital des victimes n’est pas engagé. Il a été interpellé.

Les faits se sont déroulés ce vendredi 6 septembre, vers 6h40, quand une personne armée s’est introduite dans la cantine de l’école élémentaire La Pauline, située dans le IXe arrondissement de Marseille, alors que le personnel recevait des marchandises.

Armé d’un couteau, l’individu a blessé une cantinière, puis une seconde lors de sa fuite, raconte BFM TV. Les victimes ont été hospitalisées aux urgences, leur pronostic vital n’est pas engagé.

Selon France Bleu, l’employée municipale blessée a reçu un coup de couteau dans le ventre. L’autre a reçu un coup de poing au visage.

La police nationale a annoncé que l’agresseur avait été interpellé. Selon La Provence, il s’agit d’un jeune homme de 17 ans déséquilibré.

fr.sputniknews.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.