USA: Un jeune condamné à vie pour avoir tué sa sœur à cause d’un code Wifi

Kevon Watkin, un jeune américain de 18 ans, a été condamné à vie vendredi 2 août 2019 après avoir été déclaré coupable du meurtre de sa sœur tuée en 2018 par strangulation après une dispute à propos de son code wifi.

Le 2 février 2018, le jeune Kevon, alors âgé de 16 ans et demi s’est disputé avec sa mère à propos de leur connexion internet. Il avait donc décidé de changer le mot de passe de leur code Wifi afin de pouvoir jouer aux jeux vidéo sur sa console sans que personne ne vienne l’interrompre. Par crainte que l’adolescent se montre violent envers sa mère, Alexus Watkins, la sœur a interrompu leur altercation. Ce qui a provoqué une bagarre.

USA: Un jeune condamné à vie pour avoir tué sa sœur à cause d'un code Wifi

La mère incapable de les séparer, a aussitôt appelé à l’aide. Quelques minutes plus tôt, leur frère de 13 ans avait prévenu les secours.

Les témoignages ont montré que Kevon Watkin a réussi à bloquer sa sœur pendant quinze minutes au cours desquelles il l’a étranglée. Un officier arrivé sur place a raconté que le garçon avait encore sa sœur entre ses mains lorsqu’il est rentré dans la maison.

USA: Un jeune condamné à vie pour avoir tué sa sœur à cause d'un code Wifi

Au cours des audiences, de nombreux éléments ont permis de comprendre la situation de cette famille au sein de laquelle régnait le « chaos » et où personne ne suivait les règles. Kevon a expliqué qu’il se disputait pratiquement tous les jours avec sa sœur, sans que leur mère ne puisse rien faire. Leur beau-père, et père de leur frère de 3ans se trouve en prison pour le meurtre par arme à feu d’un homme à la sortie d’un magasin.

USA: Un jeune condamné à vie pour avoir tué sa sœur à cause d'un code Wifi

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.