LA DIC DÉMANTÈLE LE GANG DES 5 BAYE FALL QUI TERRORISAIT LES PARCELLES

Les populations de la Patte d’oie, des Parcelles assainies et Camberène peuvent pousser un ouf de soulagement. La Division des investigations criminelles (Dic) a démantelé le gang des 5 « Baye Fall » qui y semaient la terreur.

Selon l’Obs, ces derniers avaient donné du fil à retordre aux limiers des Parcelles et environs. Car, malgré les dispositions prises par les limiers, les éléments dudit gang continuaient de plus belle leurs forfaits, au grand dam des populations, désemparées.

Pour arrêter cette saignée, informe le journal, la hiérarchie de la police a mis les bouchées doubles. Une enquête est ouverte et deux des malfaiteurs ont été arrêtés. Poursuivant les investigations, les éléments de la Division des investigations criminelles vont mettre le grappin sur les trois éléments du gang en cavale. Après avoir enregistré plusieurs plaintes de victimes, les 5 « Baye Fall » ont été déférés ce lundi au parquet pour association de malfaiteurs, vol commis avec les circonstances aggravantes de nuit, de réunion et coups et blessures volontaires.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.