Le président Macron tâcle Lukaku et la réponse ne tarde pas à tomber

Le président français Emmanuel Macron a récemment reçu les Bleus, champions du monde en titre au dernier mondial Russe. Au cours de l’allocution prononcée à cette circonstance, le chef de l’Etat français a lancé une pique à l’attaquant belge Romelu Lukaku.

Au cours de son discours, Emmanuel Macron est revenu sur la performance des bleus pendant la Coupe du Monde. Il a surtout félicité la défense de l’équipe des Bleus la qualifiant de roc défensif : « Vous avez été un roc défensif sur lequel les attaquants les plus athlétiques se sont heurtés. Je pense que Lukaku s’en souvient », a-t-il déclaré.

Une pique envers l’attaquant belge Romelu Lukaku qui a fait réagir le journaliste sportif belge Stéphane Pauwels. Ce dernier a fait savoir au Président français que c’était Romelu Lukaku qui avait « humilié le plus grand club français du moment à domicile ». L’on se souvient qu’en mars dernier lors des huitièmes de finale de la ligue des champions, Romelu Lukaku, attaquant de Manchester United, avait inscrit un doublé en première période face à l’équipe française du Paris Saint-Germain. Le club anglais avait remporté ce match 3-1.

Sans doute le président Emmanuel Macron n’a pas pris connaissance de cette réplique du journaliste. Romelu Lukaku, l’attaquant belge n’a pas encore réagi à cette pique que lui lance le président français.