Barthélémy Dias : « Tanor a supporté seul ses frais médicaux »

Égal à lui-même, Barthélémy Dias s’est encore une fois attaqué au président de la République. Sur le plateau de Walf Tv, il a fait de graves révélations sur les relations entre Macky Sall et le défunt secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng.

Appels téléphoniques
Le maire de la commune de Mermoz/Sacré-cœur était l’invité de Sortie. Au cours de cette émission, il a révélé que « lorsque Macky Sall voulait dissoudre le Sénat, il refusait de répondre aux appels téléphoniques de Ousmane Tanor Dieng qui a tenté, sans succès, de le joindre à maintes reprises. »

Visite
Face à cette situation à laquelle était confronté son ancien mentor, Barthélémy Dias décide alors d’agir. « Finalement, c’est moi qui suis allé chez Macky Sall, en compagnie de l’homme d’affaires Harouna Dia, à bord de mon véhicule, pour diligenter l’affaire », ajoute-t-il.

Frais médicaux
Barth s’en est pris à Macky Sall « qui n’a pas pris en charge, dès le début », les frais médicaux de l’ex président du Hcct. Avant de marteler que « lors de sa maladie, Tanor a supporté seul ses charges médicales, avant d’être remboursé. Il a tout donné et n’a quasiment rien reçu en retour. »