PDS: »CE SECRÉTARIAT NATIONAL EST TRUFFÉ DE PERSONNES… », DIT CHEIKH T SECK

LE PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION NATIONALE DES CADRES LIBÉRAUX, DR CHEIKH TIDIANE SECK, N’A PAS APPRÉCIÉ LES CHANGEMENTS APPORTÉS PAR ME ABDOULAYE WADE AU SECRÉTARIAT NATIONAL DU PARTI.

CONCEPTION…

» Ma conception du fonctionnement du PDS ne change pas d’un iota: le Président Abdoulaye Wade est statutairement le patron du parti. Après sa décision, on se soumet ou on se démet. Je ne suis pas d’accord sur cette manière de réorganiser le parti. Je m’attends à une profonde réforme structurelle du parti réclamée par tous et à un choix judicieux des hommes qui doivent conduire les destinées du nouveau PDS « , déclare Cheikh Tidiane Seck.

MAQUILLAGE…

Selon lui, ce maquillage malheureusement (il a été formé au PDS) qui n’est ni fictionnel ni politiquement objectif ne répond pas à mes convictions politiques et libérales . On ne peut pas satisfaire tout le monde ou se satisfaire de tout le monde.  » Ce n’est pas ma conception de la politique. Je conçois la politique comme un engagement partisan qui implique la discipline, la loyauté à un groupe, la fidélité et j’en passe « , poursuit M. Seck.

TRUFFÉ…

Poursuivant ses propos, il soutient que ce secrétariat national du Pds est truffé de personnes ayant soutenu, à coups de millions, la candidature du Président Macky Sall à la dernière élection présidentielle contre l’avis du parti.  » Pourquoi sanctionne t’on certains tout en faisant la promotion d’autres pour le même motif? « , se demande-t-il sur sa page facebook.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.