Sory Kaba: » Ma loyauté envers Macky Sall ne souffre d’aucune ambiguïté «

Limogé de son poste, l’ancien directeur des sénégalais de l’extérieur, Sory Kaba tient à rappeler que sa loyauté envers le Chef de l’Etat ne souffre d’aucune ambiguïté ; ni hier, ni aujourd’hui et, ceci, depuis qu’il l’a proposé de venir le rejoindre à la Marie de Fatick en 2010.
Engagement…
» Je voudrais, lui renouveler mon engagement sincère pour l’accompagner à réussir ses nobles et exaltantes missions à la tête de notre pays, pour ainsi concrétiser les grands Espoirs du peuple sénégalais vers la prospérité et l’émergence « , déclare Sory Kaba lors de la cérémonie de passation de service avec son successeur.

Remerciement…
L’ancien directeur des sénégalais de l’extérieur, Sory Kaba tient à remercier tous les sénégalais qui l’ont témoigné de leur sympathie et leur solidarité tout au long de ses fonctions à la tête de la Direction Générale d’Appui aux Sénégalais de l’Extérieur (DGASE).

Détermination…
» Ma détermination pour relever les défis majeurs devant positionner notre ville (Fatick) dans le peloton des localités les plus prospères où il fait mieux vivre et résolument tournées vers le développement, demeure intacte », poursuit M. Kaba.

Prières…
L’ancien directeur des sénégalais de l’extérieur sollicite des prières à l’endroit du Président Macky Sall et du Gouvernement, pour la réussite des importants programmes du PSE, au grand bénéfice du peuple Sénégalais.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.