SORY KABA : “MACKY SALL ENTAME SON DERNIER MANDAT”

Le directeur général des Sénégalais de l’extérieur est catégorique. “Macky Sall entame son dernier mandat à la tête du Sénégal”, a confié Sory Kaba, ce dimanche, à l’émission Grand Jury de la Rfm.
“La Constitution lui interdit de faire un troisième mandat. Notre constitution a été verrouillée. Deux mandats pas plus. Il n’y a aucune possibilité de rétroactivité”, tranche-t-il.

LE DIRECTEUR DES SÉNÉGALAIS DE L’EXTÉRIEUR, SORY KABA, ESTIME QU’IL A PLUS DE CHANCE QUE OUSMANE SONKO D’ÊTRE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL. IL ÉTAIT L’INVITÉ DE L’ÉMISSION GRAND JURY, CE DIMANCHE SUR LA RFM.

« Les Sénégalais ont envie de confier le pays à un homme d’expérience, pas à un homme qui passe tout son temps à critiquer, personnalisant le débat et faisant des règlements de compte. Ce n’est pas de l’opposition« , selon Sory Kaba.

SORY KABA : “MACKY SALL ENTAME SON DERNIER MANDAT”

Le directeur des sénégalais de l’extérieur a aussi lancé un appel à Idrissa Seck, candidat malheureux à la présidentielle du 24 février dernier, pour qu’il rejoigne ces moments de retrouvaille des grands hommes (Abdoulaye Wade et Macky Sall) qui dirigent ce pays.

« Le contexte est favorable, et c’est à l’ordre du jour. Idrissa Seck n’a pas autre chose à faire que de rejoindre le camp présidentiel, cette paix des braves. Il était avec eux hier, rien n’exclut qu’il soit avec eux aujourd’hui« , poursuit M. Kaba.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.