Royaume-Uni: Trump insulte le maire de Londres avant son atterrissage

Le président américain Donald Trump est en visite d’Etat sur le sol Britannique pour trois jours et avant même d’atterrir là-bas, l’exceptionnel homme a fait parler de lui.

Si son épouse et lui ne peuvent pas rencontrer la duchesse de Sussex, Donald Trump s’est adonné à sa tendre passion.

Son épouse lui a toujours fait des remarques sur ses commentaires très expressifs sur les réseaux sociaux mais il semble que notre cher président n’en tire pas de leçons.

Tout juste avant d’atterrir au Royaume-Uni, il était 9h00 lorsque Donald Trump a donné le ton dans un tweet en qualifiant le maire de la capitale britannique, Sadiq Khan, qui avait critiqué sa venue, de “loser total”.

« Sadiq Khan, qui a fait boulot exécrable en tant que maire de Londres, a fait des commentaires « méchants » envers le Président des Etats-Unis », a tweeté Donald Trump, parlant de lui à la troisième personne. Ce « loser total » ferait mieux de se concentrer sur la lutte contre la criminalité à Londres, a ajouté le président.

Le premier maire musulman de Londres n’a pas trop de bons rapports avec le président Donald Trump. M. Khan fait partie de ces personnes qui dépeignent les déclarations et le comportement du mari de Mélanie.

Les « insultes puériles ne devraient être pas être du niveau du président des Etats-Unis », a riposté un porte-parole de Sadiq Khan.

Pour ne pas avoir à rencontrer Trump, le maire de la ville sera même absent du banquet en l’honneur de Trump lundi soir.

Trump et son épouse recevront un accueil en grand mérite au palais de Buckingham et déjeuneront avec la reine Elizabeth II.