Adja Camara retrouvée morte, les yeux arraché: L’autopsie rėvèle….

Adja Camara retrouvée morte, les yeux arrachés, n’a pas été assassinée. L’autopsie a révélé qu’il s’agit d’une mort par noyade dans les eaux du site de Technopole.
Autopsie
Du nouveau dans l’affaire de la femme découverte morte au technopole. Adjara Camara, retrouvée le corps sans vie, les yeux enlevés, n’a pas été assassinée. Les résultats de l’autopsie ont écarté la thèse du meurtre.

La victime, qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, serait tombée dans les flots du bassin de Technopole. Autrement dit, Adjara est victime d’une mort par noyade. Elle avait des instincts suicidaires et squattait tout le temps le bassin, souligne Les Echos,

Yeux arrachés ?
Quid de ses blessures au visage et ses yeux arrachés ? Ils ont été causés par les morsures des petits poissons du bassin, indique le journal. Qui renseigne que la victime avait fugué de chez elle depuis dimanche dernier.

Enterrement

Âgée 36 ans, Adjara, originaire de Kaolack, résidait à Guédiawaye, précisément à la commune de Golf et était coiffeuse de profession. Elle repose depuis hier au cimetière musulman de Yoff.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.