CAMBÉRÈNE : Le CORPS DE Khady Koné DÉCOUVERT EN ÉTAT DE PUTRÉFACTION

Une découverte macabre a été faite, vendredi 30 août, à Camberène 1. Le corps de Khady Koné, âgée de 50 ans, a été découvert en état de putréfaction dans sa chambre, située dans la commune de Golf Sud. Pour le moment, on ne sait pas s’’il s’agit d’une mort naturelle ou d’un meurtre.

Selon « les Echos » qui donne l’information, les limiers du commissariat de la localité ont été informés de la découverte du corps sans vie de la dame dans sa chambre. Arrivés sur les lieux, les flics ont constaté que la victime était couchée sur le dos. Son corps était en état de putréfaction avancé. Les sapeurs-pompiers ont désinfecté les lieux et procédé à l’enlèvement du corps avant de le conduire à l’hôpital Le Dantec pour les besoins de l’autopsie.

La défunte est née en 1966 à Kaolack. Elle était perdue de vue depuis la nuit du mercredi 28 août 2019, aux environs de 22h. Après s’être retranchée dans sa chambre durant la fameuse nuit, elle n’en était plus ressortie. Une enquête est ouverte par la police pour déterminer les circonstances du décès de la dame.