Coronavirus: les policiers de Mbacké ont interrompu, hier nuit, un anniversaire, capturé l’organisateur puis dispersé un «Dahira»

La police de Mbacké est aux trousses des anticonformistes qui bafouent l’interdiction de toutes les manifestations publiques sur l’étendue du territoire national. En effet, cette mesure prise par le Chef de l’Etat Macky Sall a été mis en vigueur suite à un arrêté du ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ngouille pour éviter la propagation du coronavirus.

Ainsi les limiers du commissaire Diédhiou ne badinent pas avec les déviants depuis la sortie du communiqué. C’est dans ce contexte que, les éléments du commissariat du corps urbain de Mbacké ont dispersé le dimanche dernier un rassemblement lors d’un mariage. Mais les flics ont passé hier à la vitesse supérieure. Selon des informations exclusives de Actusen.sn, la police a débarqué ce lundi nuitamment au quartier Gawane à Mbacké pour mettre fin à un anniversaire qui a vu la présence d’une immense foule.

Le matériel de sonorisation a été saisi et l’organisateur a été aussi cueilli et conduit au commissariat. Ce dernier était au niveau des locaux de la police jusqu’à 23h. Ainsi, les participants se sont dispersés dans la nature. D’après nos informations, les policiers ont mis fin ce lundi à un rassemblement d’un Dahira dans ladite ville.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.