Golf Sud : Une fille abusée et violée par le mari de sa camarade de classe…

Une fille, âgé de 20 ans, a été sauvagement violée par le mari de sa camarade de classe. Lequel l’aurait piégée. Sa femme absente, il a invité la jeune fille dans sa chambre conjugale et a abusé d’elle, à Golf Sud, dans la banlieue dakaroise.

Le jour des faits, informent des sources du journal « Les Echos», la femme du présumé violeur, empêchée, appelle sa camarade de classe et lui demande d’aller, avec son mari, récupérer son bulletin de note à leur établissement. Sur le chemin du retour, le mari invite la jeune fille à prendre un rafraîchissement.

Après hésitation, elle accepte l’invitation. Une fois dans la chambre conjugale, le mari la neutralise, après s’être battu avec elle et la la viole sauvagement.

Interpellés, les limiers ouvrent une enquête. Après deux (2) mois de cavale, il a été finalement interpellé mardi dernier.

Interrogé, il reconnaît avoir couché avec la camarade de classe de sa femme, mais déclare être son amant et sortir en douce avec elle depuis quelque temps.

Réfutant la thèse du viol, il avance que la fille a eu peur à la vue des flots de sang après leur rapport sexuel. Il a été déféré au Parquet de Guédiawaye, pour « viol et délit de fuite », entre autres.