Kaolack : Réaction d’Imam Ndao après l’incendie dans son domicile

Un incendie s’est déclaré ce mardi 17 novembre au domicile d’Imam Alioune Badara Ndao. Le feu a causé quelques dégâts matériels. Joint par Rfm, le religieux s’en remet à Dieu.

C’est vers 14 heures sous une forte canicule que s’est déclaré cet incendie au domicile de l’Imam Alioune Badara Ndao. « Nous remercions Allah Soubahana wa Tahala. C’est un incendie qui pouvait être plus grave, qui pouvait avoir une ampleur plus vaste. Mais avec l’aide d’Allah Soubahana wa tala, il est cerné et dans notre localité seulement. Alhamdoulilahi », a déclaré Imam Ndao.

Conséquences
Selon le religieux, les dégâts matériels concernent notamment les locaux des animaux et leur nourriture et une machine d’une valeur d’un peu près de 1. 3000.000 F Cfa. « Mais Dieu merci », dit-il.

Pompiers
Imam Alioune Badara Ndao a aussi loué la « rapidité et l’efficacité » des soldats du feu, priant Dieu de leur donner plus de « force d’intervention et de matériel » nécessaires pour leur mission.

Causes
L’origine du feu n’est pas encore déterminée par une enquête. Mais des soupçons pèsent sur des enfants qui jouaient à côté de la paille.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.