Ziguinchor: Fin de cavale du fugitif Amadou Diallo




Les hommes du Commissariat central de Ziguinchor ont arrêté le fugitif, Amadou Diallo. Le présumé meurtrier du vigile de l’agence de la Sonatel du quartier Escale de Ziguinchor

en 2016. L’homme s’était évadé de l’hôpital psychiatrique de  Thiaroye où il était interné. 

Fin de cavale ! Ce sont les hommes du commissaire Adramé Sarr du commissariat central de Ziguinchor qui ont réussi à mettre un terme à plusieurs années de cavale de Amadou Diallo.

Rétrospective

Arrêté en 2016 pour des faits d’assassinat, acte de barbarie, vols multiples avec escalade, ce récidiviste a été par la suite transféré à Dakar avant d’être confié  à l’hôpital  psychiatrique de Thiaroye suite aux troubles psychiques qu’il a développés.

Evasion et autres forfaits

Ce jeune d’une vingtaine d’années réussit à s’évader du centre psychiatrique pour revenir à Ziguinchor où il aurait commis beaucoup de forfaits depuis son arrivée. C’est au quartier Goumel où il va commettre le forfait de trop en cambriolant une villa en l’absence de ses occupants dans la nuit du lundi à mardi.

Arrestation 

Alertée par le voisinage, la police s’est vite déployée sur les lieux et réussi à le maîtriser. Il a été déféré au Parquet de Ziguinchor.