Attaqué par Zlatan, Materazzi riposte en évoquant Samuel Eto’o

Zlatan Ibrahimovic est en forme ! Depuis quelques jours, le géant suédois distille ses punchlines sanglantes. Après avoir allumé Cristiano Ronaldo, l’ancien du Barça a révélé une vieille anecdote, se vantant d’avoir envoyé Materazzi à l’hôpital.

« Durant ce match, ils étaient tous contre moi, ça me motivait. J’ai obtenu un penalty en début de match, et qui avait fait faute sur moi ? Materazzi, bien sûr. En seconde période, je l’ai vu arriver en face, et je lui ai mis un mouvement de taekwondo. Je l’ai envoyé à l’hôpital. » a-t-il confié à GQ.

La réponse du principal intéressé ne s’est pas faite attendre. Ce dernier a retorqué à Ibra, tout en le provoquant. « Je suis venu… j’ai vu… et j’ai vaincu !!! Toujours, et pour toujours, merci Zlatan Ibrahimovic. Sans toi nous ne l’aurions jamais gagnée (la Ligue des Champions) », a-t-il posté, tout en prenant bien le soin de taguer Samuel Eto’o, contre qui Ibra avait été échangé.

Auteur d’un parcours stratosphérique, l’ancien buteur des Lions est un des grands artisans de ce succès des Intéristes. Pour rappel, Zlatan, lui n’a jamais remporté la C1. Une façon pour Materazzi de narguer son ancien coéquipier…

Attaqué par Zlatan, Materazzi riposte en évoquant Samuel Eto’o