Barça : L’Atlético Madrid Prêt À Débourser 40 Millions Pour Ivan Rakitic

Alors que l’Atlético Madrid connaît des difficultés en ce début de saison et qu’Ivan Rakitic manque de temps de jeu à Barcelone, les différentes parties pourraient s’entendre cet hiver.

Sans être mauvais, le début de saison de l’Atlético Madrid n’est pas idéal. S’ils ne sont pas distancés en Liga, les hommes de Diego Simeone n’ont gagné que six matches après treize journées de Championnat, avec notamment des matches nuls qui font tâche, comme face à Alavés (1-1) ou le Celta Vigo (0-0). De son côté, alors qu’il était l’un des piliers du milieu de terrain barcelonais il y a encore quelques années, Ivan Rakitic n’a été titularisé qu’une seule fois par Ernesto Valverde depuis le mois d’août.
Du coup, un arrangement pourrait être trouvé entre les deux clubs lors du mercato hivernal pour envoyer le vice-champion du monde du côté de la capitale espagnole. Movistar+ a annoncé ce vendredi matin que le club madrilène serait même prêt à débourser 40 millions d’euros pour acquérir le milieu de terrain blaugrana au mois de janvier.