« Faut pas se mentir » : Le message fort de Mbappé dans le dossier Neymar

Ce soir, le PSG a pris le dessus sur le Nîmes Olympique dans un match dominé debout en bout. Si les Parisiens ont réussi un match très correct, l’absence de Neymar n’en demeure pas moins importante. C’est en tout cas ce que pense Kylian Mbappé. Interrogé en fin de match il a fait savoir que joueur sans le Brésilien, ça change. En effet, pour lui, le PSG n’est pas la même équipe avec l’absence de son coéquipier d’attaque.

Mbappé : « Ce ne sera pas la même équipe«
« Compétitif ? On va essayer, mais sans se mentir. Sans Neymar, ce ne sera pas la même équipe. On va continuer. Si j’aimerais que Neymar reste ? J’ai déjà répondu à la question », a-t-il lancé après la rencontre.

Une sortie qui en dit long sur son désaccord face à la volonté de céder Neymar de ses dirigeants. Il y a de cela quelques jours, il soulignait, tout comme Cavani, ne pas vouloir le départ du Brésilien.
« Il est comme d’habitude, il a une situation que tout le monde connaît. Il est revenu, il n’y a pas eu de choses particulières, il s’est entraîné et il a démontré sa qualité. On connait son importance. Je ne veux pas qu’il parte, je veux qu’il reste chez nous et j’en ai déjà parlé avec lui. Je lui ai dit ce que pensais de sa situation. C’est un joueur important ici et je veux qu’il reste », avait-il notamment dit.

Le Barça et le Real sur Neymar
Actuellement, Neymar est l’acteur principal d’un autre feuilleton qui a débuté depuis les premières heures du mercato. Neymar est, en effet, la cible du FC Barcelone et du Real Madrid.
Courtisé par les deux clubs, il est sur toutes les langues et son dossier est suivi avec beaucoup d’attention. Il faut dire que son transfert, en 2017, vers le PSG avait fait couler beaucoup d’encre. Si, deux ans après, il se résigne à partir les médias affabulent naturellement sur lui.

Présentement, il est presque impossible de signer Neymar tant les exigences du PSG sont élevées pour un joueur qui connaît une situation sportive et extra-sportive peu stables. Finalement, c’est le PSG qui se trouve dans une situation regrettable.

Le joueur ne jouera probablement plus et les clubs intéressés ne se manifesteront pas à hauteur de leurs attentes. Il faudra baisser donc son prix.