Football : Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau record !

La star de la Juventus de Turin est devenue la première personne au monde à compter plus de 200 millions de suiveurs sur Instagram. Un nouveau record battu même si ce n’est pas en rapport avec le terrain.

200 millions de followers 

Il n’y a pas que sur les terrains de football que Cristiano Ronaldo empile les records. Sur les réseaux sociaux, le Portugais est aussi très actif. Et les chiffres le démontrent. En effet, CR7 est devenu la première personne à compter plus de 200 millions de fans sur Instagram. Il est donc la célébrité la plus suivie, tous domaines confondues. A la deuxième place de classement, on retrouve la chanteuse Ariana Grande (172 millions de fans), puis l’acteur américain Dwayne Johnson (169).

Une vraie source de revenue !

A noter que ce compte lui rapporte 43 millions d’euros par an, soit 13 millions de plus que son salaire mensuel avec la Juventus. Il fait notamment mieux que Lionel Messi, qui n’est rémunéré qu’à hauteur de 20 millions d’euros pour ses publications.

Il n’y a pas que sur Instagram que Ronaldo possède une riche communauté de followers. C’est aussi le cas sur Facebook. Il reste le numéro un, et ce grâce à une stratégie bien ficelée mise en place par ses représentants et ses conseillers en communication.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.