France Football : Le PSG voudrait remplacer Neymar par Sadio Mané

Arrivé quatrième au ballon d’or France Football 2019, Sadio Mané est considéré comme une star planétaire. Il est carrément l’un des meilleurs footballeurs à son poste. Si le Real Madrid le surveille toujours, le Sénégalais vient d’être identifié par le Paris Saint Germain.

C’est la grosse rumeur du lundi soir, le PSG ne dira pas non à une arrivée de Sadio Mané. Le Magazine France Football a cité dans son numéro qui paraîtra mardi, les noms cochés pour remplacer Neymar au PSG. ‘’Depuis quelques semaines, c’est un autre nom qui commence à recueillir de précieux suffrages surtout en cas de départ de Neymar Jr : Sadio Mané. De par sa position offensive à gauche ainsi que son intensité (y compris défensive), son efficacité (meilleur buteur de Premier league) et sa mentalité sans esbroufe, le Sénégalais est perçu à Paris comme un candidat parfait pour compenser un départ du crack brésilien’’, écrit l’hebdomadaire français.

L’été dernier, le nom de l’Argentin Paulo Dybala avait été annoncé pendant le feuilleton Neymar. Le Brésilien a finalement décidé de rester.