« Gerard Piqué essaie de déstabiliser le PSG et de foutre le bordel »

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne et très souvent associée au sujet Neymar Jr, vient de faire une nouvelle sortie retentissante. Elle s’est notamment exprimée sur la dernière déclaration de Gerard Piqué par rapport au feuilleton du dernier mercato.

En effet, le défenseur catalan a lâché une bombe. Selon lui, le vestiaire était prêt à se sacrifier financièrement pour voir Neymar débarquer. « Nous étions prêts à retoucher nos contrats. C’est ce que nous avons proposé au président. Nous savions qu’il y avait la question du fair-play financier et comme notre relation avec le président a toujours été très bonne, nous lui en avons parlé. Au lieu de toucher ce que nous avions à toucher l’année prochaine, nous aurions pu laisser sur la deuxième, troisième ou quatrième année suivante de nos contrats pour que Ney puisse venir, si c’était ça le problème », a révélé Piqué.

Face à cette déclaration, Isabela Pagliari a tenu à éclaircir la démarche du joueur espagnol. « Piqué est un joueur de poker, il essaie de toucher le vestiaire du PSG, et de ‘foutre le bordel’. Il sait que le PSG va se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des champions, et que c’est possible de rencontrer le Barça. Je pense que ce n’est pas toute l’équipe, mais lui était partant pour réduire les bonus et ainsi rentrer dans les clous du fair-play financier, et faciliter le transfert de Neymar. Mais c’est bizarre une déclaration à ce moment de la saison », a constaté Pagliari.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.