Le journaliste de BBC, James Pearce, dément tout « contact de Mané avec le Real Madrid… »

Il y a eu récemment des rumeurs concernant le transfert potentiel de Sadio Mané au Real Madrid, mais cela ne se produira pas, selon le journaliste britannique et présentateur de BBC Sport, James Pearce.

Real à fond sur Sadio Mané
Selon les informations du Daily Mirror, le Real Madrid a pris contact avec les représentants de l’ailier de Liverpool Sadio Mané, histoire de poser les jalons d’une future tentative. Cependant, le Real Madrid pense qu’une offre de 160 M€ pourrait faire plier les Reds. D’autant plus que l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, est un admirateur de Mané, aussi efficace offensivement qu’impliqué défensivement.

Les démentis de James Pearce

Le journaliste de BBC Sports, James Pearce, infirme tout contact liant le ballon d’or africain au Real Madrid. Il estime que l’attaquant sénégalais est parti pour rester longtemps à Liverpool.

« Madrid a toujours aimé Mané, mais il n’y a eu aucun contact récemment. C’est juste de la spéculation », a-t-il d’emblée déclaré à The Athletic . « Il n’y a aucun moyen que Liverpool devrait même envisager des offres pour lui cet été. Il (Sadio Mané) arrive à son apogée et est sur un contrat à long terme. Je serais très surpris si Mané ne voulait plus continuer. Il sait qu’il est aimé à Anfield et fait partie d’une équipe spéciale qui se bat pour les plus grands prix », a-t-il conclu.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.