Les doutes de Gana Gueye avant de signer au PSG

Le transfert de Gana Gueye au PSG est presque bouclé. L’officialisation va arriver dans les prochaines heures, après la visite médicale. Cette venue du Sénégalais a failli ne jamais se faire. Le joueur d’Everton était très courtisé par Manchester United.

Gana va signer, c’est imminent
Dans les prochaines heures, Idrissa Gueye est attendu pour s’engager avec le PSG. Un choix qui aurait pu être remis en question à cause de Manchester United.

Enfin ! Depuis son arrivée au PSG, Thomas Tuchel n’a cessé de réclamer l’arrivée d’un milieu de terrain défensif. Cela serait en passe d’être réglé. En effet, au terme d’un très long feuilleton, Leonardo aurait réussi à trouver un accord avec Everton pour un transfert d’Idrissa Gueye contre 32M€.

Le Sénégalais devrait passer dans les prochaines heures sa visite médicale, avant de signer un contrat de 4 au PSG. Toutefois, dans les derniers instants, Gueye aurait pu faire faux bond à Tuchel.

Gana Gueye a hésité à signer au PSG
Ce dimanche, le Daily Express explique que Manchester United aurait tenté sa chance, en vain, pour Idrissa Gueye. Une version confirmée par L’Equipe qui en dit un peu plus. Arrivés dans les derniers instants des négociations entre Everton et le PSG, les Red Devils auraient fait douter le Sénégalais.

Le joueur de 29 ans n’aurait pas été indifférent face à l’intérêt concret de cette institution. Toutefois, Gueye avait donné son accord au PSG, Thomas Tuchel et Leonardo et n’a ainsi pas voulu revenir sur sa décision.
Comme Gana, Leonardo a aussi hésité
Comme RMC le révélait début juillet, Leonardo aurait activé la piste Tiémoué Bakayoko. Le directeur sportif du PSGn’aurait jamais écarté la possibilité que l’international français signe à Paris cet été.

Mais selon Saber Desfarges, journaliste pour le média, Thomas Tuchel serait resté sur ses positions avec Idrissa Gueye, donnant sa préférence au milieu des Toffeesplutôt qu’à Bakayoko. Le choix de Tuchelaurait été respecté par Leonardo, d’où l’accord trouvé entre le PSG et Everton pour Gueye.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.