Liverpool : Possible départ de Naby Keita, les fans en colère




Eliminé en ligue des champions et des coupes nationales, Liverpool devra se concentrer sur le championnat et finir champion. Et là encore, il faut espérer une éradication au plus vite de la pandémie du coronavirus qui sévit actuellement et qui met tout le monde du sport au repos forcé.
Et donc ces deux revers subis par les reds ont laissé des traces et la direction se projette déjà sur la préparation de la saison prochaine. Selon les médias britanniques Naby Keita serait sur la liste des joueurs dont le club veut se débarrasser. Une nouvelle qui n’enchante pas véritablement les fans de Liverpool.
Transféré en 2018 en provenance de Leipzig pour 6O millions d’euros, Naby Keita a confirmé tout le bien qu’on pense de lui. Le seul problème du guinéen est son manque de régularité à cause de ses récurrentes blessures. Mais les supporters estiment qu’à chaque fois que le vice-capitaine du syli national est disponible, il se montre toujours à son avantage avec des prestations abouties. A l’issue du match aller perdu contre l’Atletico Madrid, ils étaient nombreux à ne pas comprendre la décision de Klopp de le laisser sur le banc, jusqu’à la fin du match.
Pour les supporters et même des observateurs, sa capacité à casser les lignes avec ses passes et son sens de l’anticipation auraient été utile dans une rencontre si fermée. Toujours selon les médias britanniques, Naby Keita pourrait effectuer un retour en Allemagne à Leipzig.