Mercato: Le PSG aurait accepté le prix fixé par le Napoli pour Koulibaly

Kalidou Koulibaly, le Paris Saint Germain est en pôle position. A en croire les informations rapportées par Mundo Deportivo, le club de la capitale française serait disposé à verser 75 millions d’euros à Naples. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties et sauf cataclysme, Kalidou Koulibaly sera parisien dès la saison prochaine.
Dans la quête d’un successeur à Thiago Silva, dont le contrat prend fin en juin, le PSG aurait ciblé Kalidou Koulibaly. Leonardo, directeur sportif du Paris Saint Germain espère l’associer à Marquinhos pour former une nouvelle paire. Et selon Mundo Deportivo, le club francilien n’a plus voulu tarder dans ce dossier afin de couper l’herbe sous les pieds de ses concurrents. Encore sous contrat jusqu’en 2023, le club italien est disposé à laisser son joueur si un prétendant satisfait au prix qu’il exige.
Agé de 28 ans, Naples a fixé le prix de Kalidou Koulibaly à 80 millions d’euros. Le PSG selon la même source a proposé 70 millions d’euros avant de monter à 75 millions. Une dernière proposition qui aurait convaincu les dirigeants napolitains. Si aucun autre prétendant ne monte les enchères, le PSG pourra se frotter les mains d’avoir remporté la mise. En attendant, le FC Barcelone suit aussi le dossier et pourrait y faire une irruption.