Paul Pogba au Real Madrid : Voici pourquoi le transfert a capoté

Le dossier Paul Pogba au Real Madrid a considérablement pris du plomb dans les ailes. Le Français ne va pas rejoindre le club de la capitale et ce, à cause de Eriksen.

Eriksen gâche le coup Paul Pogba
En effet, renseigne le site le10sport, Eriksen a été approché par Manchester United. L’idée était de le faire signer pour enfin pouvoir laisser filer Pogba. Seulement, le Danois a décidé de ne pas rejoindre l’écurie mancunienne.

Pour cause, il préférait une signature au Real Madrid. Au cas contraire, Eriksen voulait rester à Tottenham, encore une saison. Mêmesi les Spurs se sont renforcés dans l’entrejeu, il est parti pour jouer les premiers rôles cette saison.

A noter que le Danois n’avait pourtant aucune chance de signer chez les Madrilènes. Zidane avait, en effet, jeté son dévolu sur Paul Pogba. L’entraîneur français du Real Madrid n’avait d’yeux que pour le milieu de terrain des Reds. Finalement, il devra se rabattre sur Van de Beek ou espérer un coup de poker du Real Madrid sur le dossier Neymar.

Le coup Paul Pogba manqué, pourqoui pas Neymar ?
Les négociations entre le Barça et le PSG pour Neymar tardent à se concrétiser. Le joueur ne veut plus rejoueur avec les Champions de France. Ceux-ci veulent s’en débarrasser quitte à la placer dans certains clubs.

Au moment où tout est clair, le Barça n’arrive pas à faire une solide proposition. Cela, les Merengues ont réussi à le faire. En effet, le journal Sport renseigne que le Real Madrid est passé à l’action avec une proposition plutôt folle.

Il est question d’un transfert à hauteur de 120 millions d’euros en plus de Luka Modric, récent Ballon d’Or. Une association qui avoisine les 180 millions d’euros. Seulement,le Paris Saint Germain ne bougera que pour une offre qui avoisine les 222 millions d’euros.

Autant dire que cette offre du Real Madrid ne prospérera pas. De plus, le joueur proposé n’enchante plus vraiment. Âgé de 33 ans et auteur d’une saison en demi-teinte, Modric n’est plus aussi rayonnant.