Real Madrid : Cet obstacle à 200M€ pour Pogba !

Alors que Zinedine Zidane rêvait de la venue de Paul Pogba cet été, l’international français ne rejoindra définitivement pas le Real Madrid cet été.

Paul Pogba était la grande priorité de Zinedine Zidane cet été pour renforcer son milieu de terrain cet été. Le technicien français en aurait même fait une obsession au point de refuser Christian Eriksen et Donny van de Beek pour privilégier une arrivée du milieu française, chose qui aurait provoqué des tensions avec Florentino Perez. Cependant, bien que Paul Pogba avait publiquement fait savoir qu’il comptait s’en aller, Manchester United aurait passé l’été à repousser les avances madrilènes. Au point où le dossier aurait maintenant été abandonné par le Real Madrid.
D’après les informations de Jugonés, le recrutement de Paul Pogba serait impossible pour le Real Madrid. Les prétentions de Manchester United seraient bien trop élevées pour le club madrilène, dans la mesure où les Red Devils demanderaient toujours 200M€ pour laisser le milieu français. Zinedine Zidane pourrait donc ainsi dire définitivement à son grand rêve de voir Paul Pogba revêtir la tunique madrilène cet été.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.