SADIO MANÉ : « JE SUIS DÉÇU » !

Joueur africain de l’année, Sadio Mané était attendu, ce mercredi, à Dakar pour célébrer son sacre avec les Sénégalais qui l’attendaient. Hélas, la fête n’aura pas lieu. Elle a été annulée à la dernière minute. L’international Sénégalais est retourné à Liverpool parce que son jet privé n’aurait pas obtenu l’autorisation d’atterrir à Tunis.

L’enfant de Bambali, à son arrivée à Liverpool, a brisé le silence pour regretter la tournure des évènements. « Je suis bien sûr très heureux et fier de remporter ce trophée. Je veux le dédier à tous ceux qui m’ont aidé dans mon voyage depuis le tout début. J’avais l’intention de m’envoler pour le Sénégal pour remercier les gens de mon pays et reconnaitre tout ce qu’ils m’ont donné pendant mon voyage, mais malheureusement nous n’avons pas pu faire la visite », a déclaré le meilleur joueur africain de l’année 2019 à liverpoolfc.com.

Il poursuit : « Nous avons un grand match contre Tottenham ce weekend sur lequel je dois me concentrer et être prêt. Mais, il est vrai que je suis déçu de ne pas pu rentrer à la maison pour vous remercier en raison de problèmes hors de notre contrôle. Donc, je reviendrai au Sénégal dès que possible parce que c’est quelque chose de très important pour moi. Je n’oublierai jamais ce que tout le monde a fait pour moi ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.