Samuel Eto’o répond à El hadj Diouf: « Il n’y a pas débat, aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau »

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a répondu au sénégalais, lors d’un direct sur Instagram. En effet, au cours d’une discussion privée avec des amis,El Hadji Diouf, le double Ballon d’Or africain (2001, 2002) avait soutenu être plus talentueux que Didier Drogba et Samuel Eto’o.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a réagi dans un direct sur le réseau social Instagram rapporté par un site camerounais. «Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été meilleur que moi ou qu’il a été mon niveau, et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres. Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière», indique le quadruple ballon d’or africain.

Il ajoute : «J’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d’or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner», conclut-il le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.