Adriana karembeu ne s’est toujours pas remise de sa relation avec Christian karembeu

Adriana karembeuC’est une Adriana karembeu qui n’arrive pas à se remettre de sa relation avec Christian qui en fait part à Première.

Christian était l’amour de ma vie. J’aurais tout fait pour lui. Je l’aimais, je suis sûre qu’il m’aimait aussi. Mais ça me fait mal d’en parler. Cette séparation a été un tremblement de terre pour moi. Comme une petite mort. Tout mon être a été secoué de fond en comble. Je n’imaginais pas que je divorcerais un jour“, a t-elle confié.

Un amour si fort que c’est en partie, selon elle, ce qui l’aurait empêché d’avoir un enfant jusqu’à maintenant : “Quand j’étais mariée à Christian, j’avais tellement d’amour pour lui que je ne savais pas si je pourrais un jour partager cet amour avec un enfant. Rester à deux, ça m’allait bien. Nous étions comme dans une bulle.”

Aujourd’hui, la jeune femme de 41 ans se sent enfin prête à pouponner. Elle est avec un nouveau compagnon, André Ohanian, propriétaire d’un restaurant et d’une discothèque à Marrakech, dont elle parle peu – “Par respect pour ma vie d’avant. Par respect pour mon ex-mari”. Mais cette fois, la maternité semble envisageable : “A présent, un enfant, j’y pense. Je me dis que c’est maintenant ou jamais et que, après, ce sera trop tard”.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*