Aéroport de Roissy : un sans-abri s’empare de 300 000 euros en liquide

Un sans domicile fixe (SDF) de 50 ans s’est emparé de deux sacs de billets dans l’enceinte de l’aéroport en s’appuyant sur une porte restée mal fermée. Il fouillait les poubelles et a aujourd’hui 300 000 euros en poche.

C’est à cette heure l’un des SDF les plus riches de France. Vendredi, un homme est parvenu à s’emparer de 300 000 € dans les locaux de la société de transport de fonds Loomis au terminal 2F de l’aéroport de Roissy (Val-d’Oise). Un vol qui rentre directement dans les premières places du bêtisier de la criminalité. D’autant plus incroyable qu’il semble avoir été commis avec deux seules armes : le hasard et le culot. « C’est effectivement tout à fait fortuit, précise une source proche de l’affaire. Ce vagabond a bénéficié d’un concours de circonstances pour s’offrir un énorme cadeau de Noël. »

L’alarme s’est déclenchée quelques minutes après, sur ce site censé être fortement sécurisé. Les caméras de vidéo-surveillances ont permis d’identifier le suspect, connu des agents de sécurités de l’aéroport, mais n’ont pour l’heure pas permis de le retrouver.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*