Aéroport Léopold Sédar Senghor : 25 agents de Ahs arrêtés pour vol de plus d’un millier de portables

Rendue célèbre par la traque des biens présumés mal acquis, la société Ahs revient au devant de la scène avec une affaire rocambolesque de vol de portables qui met en cause 25 de ses agents. Ils sont actuellement en garde à vue à la section de recherches de la gendarmerie.portables

Spécialisée dans le handling et l’assistance au Sol, Ahs qui a été citée dans l’affaire Karim Wade, est en passe de devenir une niche de voleurs.

En effet, le quotidien Libération nous apprend ce matin que 25 agents de cette société ont été arrêtés hier et placés en garde à vue par les gendarmes de la Section de recherches qui ont été saisi d’une plainte par un homme d’affaire qui a constaté que des téléphone portables de marque Nokia qu’il avait importé étaient déjà en vente au marché Sangada. En interrogeant les receleurs, les enquêteurs ont remonté à Ahs.

C’est ainsi que le réseau dans lequel appartient le chef de sécurité de la société a été démantelé. Le journal ajoute qu’une vingtaine de caisse de téléphones portables que ces agents d’Ahs avaient subtilisés pour les recycler dans le marché noir ont été récupérées par les enquêteurs. L’Observateur parle de 3000 portables.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*