Affaire Dangoté "Macky Sall est de connivence avec Dangoté, c'est pourquoi il combat ouvertement la famille de Serigne Saliou" (Serigne Moustapha Saliou)

LETTRE OUVERTE D'UN MILITANT A SON EXCELLENCE MONSIEUR MACKY SALL, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

LETTRE OUVERTE D'UN MILITANT A SON EXCELLENCE MONSIEUR MACKY SALL, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Face à la presse hier, on a vu un Serigne Moustapha Saliou très en colère contre Macky Sall et son gouvernement. Connu pour ne pas faire pas dans la langue de bois, Serigne n’a pas mâcher ses
mots. Il a attaqué le président Macky Sall l’accusant de combattre ouvertement la famille de Serigne Saliou car étant de connivence avec Dangoté.

Il a déclaré: “Je ne comprends pourquoi il a ordonné la reprise des travaux qui ont été arrêtés sur ordre préfectoral depuis Décembre 2012 jusqu’à ce que l’affaire pendante dans la justice soit vidée. Ce Préfet de Thiès agit sous les ordres du gouverneur, qui agit sous les ordres du ministre de tutelle, qui est lui sous les ordres du Premier ministre qui ne fait rien sans que le président le lui ordonne.

Alors c’est Macky Sall qui combat la famille de Serigne Saliou Mbacké. Et pourtant c’est ce même Macky Sall qui m’avait dit que Dangoté devait payer plus que 6 milliards 630 millions selon les termes de l’accord parce qu’il nous avait causé du tort et que les pénalités devaient lui être appliquées”.

Serigne Moustapha de rajouter: ” Si Macky Sall revient aujourd’hui et ordonne la reprise des travaux, c’est qu’il n’est pas un homme de parole, car il m’avait juré et promis monts et merveilles de ne pas publier un arrété. Il est de mèche avec Dangoté. Ils nous combattent tous les deux, mais ils n’y arriveront jamais”.

In the Spotlight

LE GHANA « SORT DU FMI » ET RESTE DEBOUT

by bishba in Economie 0

Le Ghana a surpris en claquant la porte au FMI, principal régulateur institutionnel de la finance internationale. Il se prive ainsi d’une manne qui lui tendait les bras. Il se devait donc de vite trouver [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*