AFFAIRE DE DROGUE DANS LA POLICE: Conférence de presse reportée

groupe TakeifaC’est ce mercredi 31 juillet que le groupe Takeifa avait prévu d’organiser une conférence de presse au complexe Yengoulène.

Le groupe avait prévu de ’’se prononcer sur l’histoire de drogue qui secoue le pays’’, selon les termes d’un communiqué envoyé à nettali.net.

“Il est important que les sénégalais comprennent qu’il y a des sénégalais qui défendent les couleurs du pays. Il y a des groupes qui, lorsqu’ils se déplacent, vont voir les sénégalais dans leurs foyers. Takeifa vient de boucler une tournée dans cinq pays : l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Belgique et l’Espagne’’, avait fait savoir Abdou Rahmane Keïta.

La conférence de presse a finalement été reportée “pour des raisons d’opportunité”, selon un autre communiqué parvenu à www.nettali.net et signé Abdou Rahmane Keïta.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*