Affaire des 10 millions aux députés: la conférence des présidents dément Ousmane Sonko

La conférence des présidents s’est réunie pour la première fois, hier, depuis le vote du budget de l’Assemblée nationale. C’était sous la présidence de Moustapha Niass. L’affaire des 10 millions aux députés, soulevée par Ousmane Sonko, est revenue dans les discussions.

Les 10 millions FCFA alloués aux députés en guise d’indemnité ne sont que le fruit de l’imagination d’Ousmane Sonko. C’est du moins ce que rapporte «Les Echos» de la conférence des présidents qui s’est réunie, hier mardi, sous la houlette de Moustapha Niasse. Selon le journal, les allégations du leader du Pastef ont été formellement démenties.

D’après le journal, aussi bien les membres de l’opposition, Mamadou Diop Decroix, Déthié Fall représentant des non-inscrits, que les députés de la majorité présidentielle, ont démenti la déclaration du leader du Pateef.«Cette information est mensongère et n’existe que dans l’imaginaire de Sokon. Dans aucune instance, cela n’a été évoqué encore moins envisagé», rapporte « Les Echos » de ses interlocuteurs.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*